L'équipe de soutien spirituel de la Paroisse Notre-Dame-de-Foy offre des visites à domicile et en résidence, célèbre des messes mensuelles, et organise des activités de ressourcement pour les aînés et les malades.

Pastorale des aînés

L’équipe de soutien spirituel aux aînés et aux malades (ÉSSAM) est mandatée par la paroisse pour faire le lien entre les aînés et les personnes malades de notre territoire.

Les membres de l’équipe :

• assument des visites à domicile ou dans les résidences.
  • Préparent et célébrent des messes à chaque mois dans les différentes résidences de la paroisse,
  • assurer un soutien spirituel aux personnes qui en font la demande.
  • Organisent des activités de formation et de ressourcement deux fois par année.

Pour toute demande ou information, communiquez avec le secrétariat du presbytère Saint-Mathieu par téléphone au : 418 653-9575 ou par courriel à : [email protected]

Visionner la brochure