La paroisse Notre-Dame-de-Foy s'engage résolument dans une démarche écologique, témoignant ainsi de sa profonde responsabilité envers la création et les générations futures.

Chrétiens parmi les écologistes, écologistes parmi les chrétiens

L’ambition du GAÉI-NDF est de contribuer à enraciner la spiritualité écologique dans la culture et l’action de notre communauté par des activités comme :

• La semaine de l’écologie intégrale
  • Les conférences et les films sur l’écologie intégrale
  • Notre jardin du vivre ensemble

418 651-5448 | Pour plus d’informations : [email protected]

Page Facebook

Notre jardin du vivre ensemble

Le frigo-partage Sainte-Geneviève est une réponse à l'insécurité alimentaire grandissante. Cette initiative permet aux citoyens de réduire le gaspillage alimentaire en redonnant leur surplus à des citoyens dans le besoin. Le frigo-partage est disponible en tout temps et permet l'entraide entre les citoyens.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'onglet sur le site de La Courtepointe :