Rencontre mensuelle pour les adolescents de 13 à 17 ans

Si tu as entre 13 et 17 ans, nous t’invitons à nous rejoindre chaque premier dimanche du mois, de 15 h 30 à 16 h 45, au sous-sol à l'arrière de l’église Sainte-Ursule, au 3290 rue Armand Hamelin, pour vivre un moment de partage, de musique et de rencontre avec d’autres jeunes. Viens voir!

On compte sur toi pour faire de chaque premier dimanche un moment inoubliable! À bientôt!

Pour information : secrétariat de Saint-Mathieu : 418 635-9575 ou [email protected]

Oser la parole : veillées d’histoires bibliques entre ados de 1ier à 3e secondaire.

La Bible, c’est une immense compilation d’histoires qui ne vieillissent jamais. Les racines de notre monde nous y attendent à travers les récits épiques de nos grandeurs, de nos misères et de Celui qui refuse de nous y abandonner.

Viens nous rejoindre, un vendredi par mois, de 18 h 30 à 21 h, pour une série de veillées d’histoires autours du feu où tous les curieux sont les bienvenus et où toutes les questions sont importantes…

Décor inoubliable, animateurs accueillants et passionnés, jeux, salle de loisirs, films et même des sorties spéciales!

Dates : 22 septembre, 20 octobre, 24 novembre, activité spéciale en décembre, 19 janvier, 23 février, 19 avril, 24 mai, spécial juin.

Pour information et inscription :

Villa des jeunes

4860, rue Saint-Félix,

Saint-Augustin-de-Desmaures

Québec G3A 0L5

418 872-5831, poste 103

Parents : venez passer le temps au p’tit café!

Osez la suite : ados de 4e et 5e secondaire.

Le projet : vous prendre au sérieux et vous traiter comme les adultes que vous devenez.

On sait que vous avez aimé partir en mission pour rendre service.

On sait que vous avez soif d’une vie qui a du sens.

On a donc une invitation à vous faire pour une suite à Oser la Parole imaginée dans un esprit plus mature et ambitieux, juste pour les plus vieux.

Relever le défi d’une vie qui nous met la barre haute.

Apprendre à reconnaître la présence du Seigneur qui nous épaule sans cesse.

Pour information et inscription :

Villa des jeunes

4860, rue Saint-Félix,