Copie - Bloc de texte de base

Communauté Malgache

La communauté culturelle Catholique Malagasy a pour objectif de faire rayonner l’amour du Christ à travers la Messe bilingue à la couleur Malagasy où la musique et la danse prennent beaucoup de place mais également à travers différentes rencontres (visite et redynamisation d'Église dans tout le Québec, concert de louanges avec la participation d'autres communautés Chrétiennes, sortie et pèlerinage dans différents lieux de culte au Canada à chaque Triduum Pascal). Il y a des activités spécifiques aux jeunes également. Toutes nos activités sont ouvertes à tous les Chrétiens.

-  Concernant la Messe c'est tous les deuxièmes dimanches du mois à l'église Sainte-Ursule à 11h suivi d'un repas fraternel où l'on met la couleur de la culture Malagasy

email: [email protected]